Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 octobre 2008

polaire et liberty

dimanche pluvieux, après-midi studieux. Puisqu'on ne pouvait pas mettre le nez dehors à cause de toute cette pluie, je me suis lancée dans la couture. tissu polaire et coupon de liberty se sont transformés en robe de chambre douillette. et voili et voilà le résultat:

006102008_003

Pas de boutons, ni de fermeture, on la passe par la tête, c'est tout. C'est léger et c'est chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce polaire et en effet il doit bien tenir chaud :))<br /> Merci beaucoup de ta visite sur mon blog !!!<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon !<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
J'avoue je l'adore je vais passer un meilleur hiver et j'aurais probablement du regret à la quitter pour aller bosser merci !!!!!!!
Répondre
N
...en plus elle a l'air super agréable!!!<br /> Bravo!!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité