Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 janvier 2009

remplir du vide, tout un art

Mes débuts en jours de Cilaos. Commencée il y a un mois, je viens d'avancer sérieusement ma broderie ces trois derniers jours. Ce n'est pas parfait, loin de là, mais il faut bien apprendre, et il me faudra certainement beaucoup d'entraînement pour arriver a broder des jours aussi beaux que ceux des brodeuses de la Réunion.

00020012009_001

Lancer des fils d'un bord à l'autre et broder au point de reprise les pétales de la fleur et voilà ce que ça donne après avoir fait, défait, refait. Mais je ne me décourage pas, au contraire.

00020012009_002

et quand on regarde de plus près, il y en a des défauts ! Il faut bien débuter pas vrai ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel travail de patience ! et quel courage ! bravo, le résultat en vaut la chandelle
Répondre
T
Tout simplement superbe travail, quelle patience ça prend, merci de ta visite sur mon blog, je promet de revenir souvent te faire un petit coucou...<br /> <br /> LISE
Répondre
C
Passe une bonne soirée !
Répondre
K
Hé bien ! quel travail ! Bravo, et le rendu est super. <br /> BISES
Répondre
C
Bonjour !<br /> C'est un joli travail , et les défauts lui apportent du charme, car tout ce qui est fait-main est unique. <br /> Bonne journée !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité