Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 janvier 2009

cadeau de naissance

Maintenant que mon cadeau de naissance est arrivé à destination je peux bien vous le montrer. Un gros sac bien rebondi avec des poches tout autour dont un petit boutis.

00023012009_019

et dans le sac....

00026012009_004

un plaid bien épais avec quelques carrés brodés. Pour les broderies je me suis inspirée de modèles présentés sur un blog australien dont les motifs répondaient tout à fait à ce que je voulais faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme ça avec le plaid, on va pouvoir poser le loulou partout ou on ira il n'aura pas froid aux fesses... En plus avec toutes ces couleurs, il a de quoi faire pour tout découvrir!!! mille merci!!
Répondre
P
très beau cadeau,<br /> <br /> les parents sont très contents et les grands parents aussi<br /> bisous
Répondre
S
Wouaah ! joli cadeau !!
Répondre
N
ce plaid! Beaucoup de travail pour réaliser cet ouvrage! C'est une attention très délicate, bravo!<br /> <br /> Pensées amicales de Lyon, bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité