Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 février 2009

porte-clefs house

je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le porte-clefs que je viens de terminer. C'est un modèle de la revue "Magic patch" - Le style country, un art de vivre,( été 2008) entièrement consacré à Véronique et sa boutique Born to Quilt, bien trop loin de chez moi pour que je lui rende visite. Dommage !!!! Tous les modèles qu'elle présente dans cette revue sont magnifiques.

00009022009_005

00009022009_007

00009022009_004

Le petit coeur et la poignée de porte sont en pâte fimo, des petits charm's que j'avais fait il y a quelques temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop joli...
Répondre
N
réalisation! De jolies couleurs, tu as des doigts de fée! Passes une bonne semaine. Bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité