Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 mars 2009

Blackwork

J'ai commencé un nouvel ouvrage en broderie noire (blackwork). Il s'agit d'un gracieux papillon brodé en un fil sur de l'étamine blanche. La broderie sera rehaussée par un fil d'or, mais je n'y suis pas encore. J'ai trouvé ce modèle dans la revue Broderie inspiration. Les points utilisés: point avant-arrière, point de tige et pour le fil d'or, point de boulogne.

00009032009_051

papillon_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli! Passes une agréable semaine. Merci pour ton passage. Bises
Répondre
B
Comme ça promet d'être RAVISSANT ! Le début est GENIAL ! Qu'est-ce que J'AIME ! Très bonne continuation ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
P
très joli point mais il doit être difficile à faire<br /> en ce moment je pense que nous travaillons tous les deux avec une loupe
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité