Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
31 mars 2009

c'est toujours le mois du blanc

Belle gelée blanche de bonne heure le matin depuis deux jours: dans le verger du voisin

00031032009_002

En attendant que ça se passe, j'ai terminé de coudre les voiles du bateau et dans la foulée, j'ai trouvé comment utiliser un ancien torchon brodé qui vient de chez mes beaux-parents. J'ai rajouté un morceau de dentelle dans le bas et je suis contente de moi.

00031032009_010

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie !
Répondre
F
tres bonne idée
Répondre
N
L'hiver migrerait-il vers l'ouest?<br /> Bonne idée de recyclage de linge, l'effet rendu est très beau!
Répondre
B
Très bonne idée ! Très belle réalisation !
Répondre
P
belle broderie
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité