Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 avril 2009

chat alors !

Miaou et Miaou-miaou sont nés aujourd'hui à quelque demi-heure d'intervalle et sont déjà grands: 27 cm de haut, 30 cm de large... Je les ai mis dans le jardin pour leur tirer le portrait et un oiseau est venu se percher sur leur dos. J'ai trouvé ce modèle dans la revue magic patch qui présente plusieurs patrons dessinés par Véronique Requena (Born to Quilt).

00020042009_007

00020042009_009

00020042009_010

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je cherchais un minou noir et un blanc... à poil!<br /> Ils sont très beaux
Répondre
I
ohh trop chou...y sont super mignons...
Répondre
N
Qu'ils sont mimis Kerma! <br /> J'adore les petits oiseaux sur leur dos... quelle amitié chouette!<br /> <br /> Bisous bisous!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité