Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
2 septembre 2009

rideaux au crochet

Aux fenêtres du joli village de Meneham à Kerlouan : http://otkerlouan.cotedeslegendes.fr/accueil/pdf/pdf/meneham_histoire.pdf

des rideaux au crochet comme je les aime. Nous avons visité ce village en juillet. Le conseil général du Finistère et la communauté de communes ont remis en état les maisons que l'on peut visiter, quelques artisans s'y sont installés. un gîte et une auberge créés. Aller visiter le site de cet ancien village de pêcheurs, dont l'adresse est ci-dessus.

0009072009_485

0009072009_486

0009072009_487

0009072009_488

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Où trouver l'artisan(e) qui réaliserait des rideaux au crochet ?
Répondre
H
Faites vous ces rideaux pour la vente , et , si oui , à quel prix la paire en 45cm/1,00 m.<br /> <br /> Merci ,<br /> <br /> HG
Répondre
M
En feuilletant votre blog, je suis tombée sur les rideaux de Meneham que j'ai moi-même confectionnés, je vous remercie. J'ai aussi en ma possession des pièces de filet que je fabrique et brode aussi. Si vous repassez dans le région de Meneham, vous pourrez les prendre en photo.
Répondre
F
Jadorerais recevoir la grille de ses magnifique rideau
Répondre
N
ce genre de lieu, c'est tellement plein de charme ! Bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité