Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 septembre 2009

rideaux au crochet (suite)

Tout ça pour vous montrer les miens, ha, ha !!! En rentrant de cette visite (voir le post précédent), j'ai examiné plus attentivement un ouvrage au crochet qui dormait dans un coin depuis longtemps et qui vient de chez ma grand- mère. C'était certainement un devant de cheminée au crochet, avec des petites pendouilles. Je ne savais pas comment utiliser une telle longueur qui n'allait nulle part sauf accroché au mur. Mais en le divisant en trois. Mais c'est bien sûr !!! J'ai donc fait des coutures machine à intervalles réguliers et coupé entre ces coutures. Et hop voilà des jolis rideaux. J'ai eu un peu de réticence avant de couper un si bel ouvrage mais il est quand même bien mieux là que dans un carton, non ?

0003092009_004

0003092009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ouvrage ! Très bonne idée que tu as eu, ça fait vraiment joli ! J'adore ! Bises
Répondre
I
ils sont superbes...tu a bien fait de couper dedans...mieux ca que de les laisser croupir dans un coin...le modèle est vraiment sympa
Répondre
F
un petit sacrifice pour le remettre au gout du jour c'est joliment fait
Répondre
N
C'est super joli! Je l'adore! En plus d<br /> être jolis, ils te fera penser souvent à ta mamie!
Répondre
C
Tu as très très bien fait . <br /> <br /> Et le bel ouvrage de ta grand-mère est ainsi mis à l'honneur . Bravo <br /> C'est si joli . <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité