Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
11 septembre 2009

comment ça je dors !!!

parce que je ne suis pas venue ici depuis un moment ? c'est ça ? ben, j'étais occupée, voilà. Conserves de haricots, de tomates, de maquereaux, ça prend du temps ! et puis, je bricole...je fais des essais en tous genres...crochet et couture, hardanger, (vraiment des débuts), broderie suisse (brodé à la plage). et ce n'est pas tout. La suite demain !

0011092009_001

0011092009_016

0011092009_024

0011092009_034

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment fait on le point de neudé? merci
Répondre
N
que tu as plein d'idées, donc si tu les mets en pratique, pas le temps de venir sur ton blog. Les journées sont si courtes.... Il faudrait qu'elles fassent plus de 24h ! Aujourd'hui j'ai lavé mes cinq chats, ça m'a pris un temps fou ! A bientôt. Bises
Répondre
I
sympa ton haut crochet-couture...tes broderies sont sympa...ah ces conserves, y me semble plus en voir la fin cette année, mais quel plaisir en hiver...
Répondre
N
Des conserves des haricots, je ne connais pas!<br /> J'admire ton debut d'Hardanger, moi je n'oserait jamais! À ce moment le fjord d'Hardanger éclate aux reflets de milliers pommes, on dis qu c'est aussi beau que la fleuraison de printemps.<br /> Bonne journée, Kerma!!!
Répondre
B
C'est sûr ! Ce n'est pas toujours évident de tout consilier... ordi... couture... tricot... etc... pas facile... mais on y arrive un peu de temps en temps... pour ADMIRER de MAGNIFIQUES broderies ! SUPERBES ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité