Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
30 novembre 2009

coupe au carré et as de coeur

Je n'ai pas compté combien de rangées de carrés et de rectangles j'aurai besoin pour faire ma portière en patch. En attendant voici de nouveaux carrés. Question du jour, est ce que je reproduis toujours ces même motifs de haut en bas ou je cherche à chaque fois un nouveau modèle ? Votre avis m'intéresse.

00030112009_008

00030112009_009

00030112009_010

00030112009_011

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'hésite entre les deux....<br /> Mais tous différents ce ne serait pas mal à mon avis. En tout cas c'est très prometteur.<br /> Bonne journée BIZ
Répondre
S
je les ferai tous différents ces carrés pour qu'on la regarde de haut en bas en y découvrant toujours du nouveau
Répondre
C
Je ferai de nouveaux motifs si c'était pour moi ...Pour le plaisir de la nouveauté et pour ne pas me répéter . <br /> <br /> C'est si joli .<br /> Bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité