Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
1 mars 2010

des jours brodés

Les jours m'ont toujours fait rêver et depuis longtemps je sais broder des jours simples. Mais pas plus. Ce trimestre au cours de broderie, il y a au programme les jours brodés. Je ne me suis pas fait prier ! et cet après-midi, j'ai poursuivi ce que j'ai appris au cours:

00024022010_065

00024022010_067

Dans mon livre "Les jours modernes à fils tirés" on les appelle -jours façonnés avec roues-

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu une jolie broderie en bas d'un rideau au Canquet. Il s'agissait d'un petit bateau dont le bas était en broderie à fils... mais le bas était rond. Comment faire ? <br /> <br /> Merci de me donner la réponse. <br /> <br /> domboul@wanadoo.fr
Répondre
P
superbes exercices, j'en ai fait aussi mais je n'ai pas la patience... bravo!
Répondre
L
Ooh des jours ^^ Très jolis<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
j"aurais aimé apprendre aussi les jours brodés;en tout cas tu as bien travaillé;c'est très beau
Répondre
F
tu sais "bien" ! c'est très réussi ! bizoo !;o)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité