Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
1 mars 2010

marée de 116

Hier dimanche la mer était bien haute à Port-Blanc et quelques vagues s'échappaient par-dessus les murets. Elle était encore plus haute aujourd'hui et demain le coefficient sera de 116.

00024022010_023

00024022010_02100024022010_018

00024022010_015

de l'autre côté de la route, la vanne ouverte (ou mal fermée ?) laissait entrer l'eau de mer dans le marais.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour le message de bienvenue , les gens là bas sont extraordinaires .Chaleureux et acceuillants .je suis aussi passionnée de broderie ,et je pratique également la dentelle aux fuseaux .Peut etre aurons nous la chance de nous rencontrer un jour.En attendant bonne journée et à bientot
Répondre
K
bienvenue dans le Trégor, Françoise, et vive la quille alors ! Camlez, je connais bien, j'y vais souvent.A bientôt, donc.
Répondre
F
Bonjour et merci pour ces photos , j'ai la chance de posseder une maison a Camlez,ou pour l'instant je n'y suis que pendant les vacances. Mais dans 18 mois c'est la "quille" pour mon mari. Nous ne sommes pas Bretons , mais tombes dedans , et accros à fond des cotes d' Armor .Encore merci
Répondre
S
Bon Anniversaire !!<br /> bisous ;)
Répondre
N
C'est vrai que ca soit ton anniversaire!!!??? En ce cas je te souhaite un joyeux anniversaire! <br /> Je suis contente pour que la tempête soit passé, c'est vraiment horrifiant ce que vous avez vecu.<br /> <br /> Bisous!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité