Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 mars 2010

terminée la bigoudène !

J'ai donné le dernier tour d'aiguille aujourd'hui, il ne restait pas grand chose à broder, mais j'attendais l'inspiration sans doute. Enfin, voilà, elle est terminée ma broderie bigoudène. Et que je vais-je en faire maintenant ? pochette, couverture de livre, ou encadrée ? ou, ou , je dois me décider pour ne pas la laisser au fond du panier. Vous avez une suggestion ?

00027032010_011

00027032010_012

00027032010_013

00027032010_014

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe encore une fois.. quelle dexterité!
Répondre
K
Bonjour. Bravo pour la régularité des points, le neudé et les petites "ailes" aérées ! J'essaie, et je réessaie, je vais poursuivre et peut être un jour j'y arriverai aussi ! Kaia
Répondre
L
Tiens... je connais ce motif ^^<br /> Bravo elle est superbe cette bigoudenerie !!!<br /> Bizzz
Répondre
P
bravo, là aussi, j'aime beaucoup<br /> moi j'aurais dit un petit coussin,il faut le mettre dans un endroit ou on le voit bien
Répondre
F
suivant ses dimensions : 1 pochette à lunettes (de soleil ou de vue !), 1 range portable, 1 range ciseaux, 1 pique aiguille rectangle... etc ! et bizooo aussi !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité