Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
22 avril 2010

Voilà, voilà, j'arrive

Vous me croyiez en vacances, abandonnée je ne sais où ? mais non....j'étais à la maison à tirer l'aiguille, sagement, passionnément même, parce que je n'étais pas loin de finir la première étape de mon boutis commencé en janvier alors qu'il neigeait.  Cet après-midi j'ai commencé la seconde partie, le rembourrage. Il va être joli !! du moins je l'espère...

000019042010_024

000019042010_025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon dieu quel travail !!!!!<br /> Courageuse tu es toute mon admiration tu as !<br /> Bon j'arrête, ça va être superbe j'en suis sure <br /> Bizzz
Répondre
P
cette étape est un peu longue mais le résultat est tellement beau<br /> il faut continuer sur ta lancée,çà va être très beau
Répondre
F
c'est déjà ravissant ! surtout le 2e clic!<br /> bravo et continues le !;o) biz !
Répondre
S
oh oui il va être joli ! ;)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité