Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 novembre 2010

petit boutis joli

Je viens de me lancer dans la confection d'un grand sac pour transporter mon matériel de broderie (métier à fesse, tambours de divers tailles, trousse de ci, trousse de ça et tout le fourbis. En attentant les photos, voici des vues d'un petit boutis tout joli (30 cm sur 19 cm) que je viens de terminer et de laver qui, plié, comme sur la troisième photo va devenir une pochette. Et puis mon châle brodé avance un peu aussi. J'ai presque terminé le rembourrage des motifs. Je vais pouvoir me lancer dans le passé plat. A bientôt pour de nouvelles photos.

00006112010_013

00006112010_014

00006112010_019

00006112010_021

00006112010_022 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très très heureuse d'avoir fait ta connaissance en vrai de vrai et vu, de mes yeux vu, cette merveille ! encore bravo !
Répondre
K
Quelle fine broderie ! super.<br /> BON DIMANCHE
Répondre
G
Trrrrès beau tout ça! <br /> Le boutis est superbe et le châle tout en finesse... j'adore!
Répondre
M
Je veux, j'exige de voir en vrai de vrai !!!! ;O)))) C'est trop beau ce que tu fais !<br /> Vas-tu samedi 20 au cours de PJ ????
Répondre
P
c'est très très joli,bravo<br /> j'aime beaucoup le boutis et ton châle me plaît autant<br /> bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité