Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
10 janvier 2011

mon premier transfert

Un bout de drap avec des fils déjà tirés sur une trentaine de centimètres, un bout de ruban et une planche de transfert, Il n'en fallait pas plus pour faire une pochette. J'ai brodé des jours simples et glissé un ruban tous les deux faisceaux. J'ai trouvé sur le net (je ne sais plus chez qui) une ancienne carte postale pour le transfert, et voilà. J'aime bien et vous ? Par contre je ne sais pas du tout comment obtenir l'effet miroir pour le transfert, donc pas fait.

IMG_1568

IMG_1573

IMG_1575

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très réussi comme tout ce que tu fais d'ailleurs !<br /> Excellente année à toi et tous ceux qui te sont chers !
Répondre
K
Après avoir vainement cherché hier, grâce à vos conseils, ce matin j'ai trouvé comment imprimer en miroir, dans mon logiciel photo. Un grand merci à vous.
Répondre
G
C'est un transfert réussi!
Répondre
N
Très joli, bravo! Pour l'effet miroir, je cherche à chaque fois lol . Il me semble que la dernière fois je l'ai fait directement dans openoffice (equivalent à word) dans le menu image (une fois que l'image est collée)...Regarde aussi dans tes menus d'impression (programme de ton imprimante) si tu n'as pas cette option
Répondre
F
le logiciel que tu utilises pour retailler ou améliorer tes clics sur ton ordi avant de les tirer sur papier éventuellement ;o)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité