Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
8 avril 2011

broderie sur tulle

ma broderie sur tulle est terminée. C'est un travail de patience, mais finalement très plaisant, quand l'éclairage est bon et que vous avez les lunettes loupes sur le nez. Je ne me suis pas ennuyée du tout en brodant ce tissu si léger et plein de trous...

tulle_brod__009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tulle_brod__007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je laisse encore le bâti, demain il y a cours, et Pascal nous donnera la marche à suivre pour les finitions.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis dans la drome à Valence. J'admire votre travail et voudrais en faire autant. Malheureusement, je suis seule dans ma région, à ma connaissance. J'ai fait un essai avec un livre italien et j'aime vraiment cette technique. Pourriez-vous me contacter et me donner des conseils; merci par avance
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite faire de la broderie sur tulle mais ne sait pas si comment démarrer. Je suis une brodeuse point de croix sur lin & étamine depuis plus de 15 ans .... Pensez-vous que je puisse démarrer toute seule avec un livre la broderie sur tulle ? Et si oui, lequel ? Merci de votre aide. Cordialement,
Répondre
D
Magnifique !! Je l'ai vu aujourd'hui, il est sublime !!!
Répondre
P
que c'est beau,on a hâte aussi de le voir terminé!!<br /> bises
Répondre
N
Tu nous fait languir, là! J'ai vraiment hâte de la voir "libérée"!!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité