Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 décembre 2011

les chainettes s'enchainent

Quatre grosses fleurs, dhalias peut être, brodées au point de chainette orneront une nappe, alors que ce poursuit la bigoudène : point de Plougastel, point de feston, passé plat et toujours chainette et laouig.

broderie 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie 010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie 009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie 005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est beau ton ouvrage !
Répondre
M
Magnifique! J'adore le point de chainette.....je me répète!)<br /> A quand le tricot jacquard? C'est la saison....<br /> Merci pour tes visites chez moi. Bonne journée<br /> Michèle
Répondre
D
Quelle délicatesse !! C'est magnifique.
Répondre
B
Magnifique travail et très beau rendu. Je n'ai plus la patience pour broder, ni trop les yeux non plus.Félicitations. Bonnne journée
Répondre
F
ma doué beniget ! ça c'est du beau boulot !!! bizoooo de fée qui coud rikiki !;o)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité