Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 décembre 2012

je me pique au jeu

1,2,3,,  la voilà la troisième broche brodée cette fois sur de la soie avec fil de soie, nouveau fil DMC (or rouge ?) et des perles.  En général, je n'aime pas refaire les mêmes choses, mais là, je m'amuse bien, donc, ce n'est peut être pas la dernière de la collection...

IMG_8220

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et avec ça, un chocolat chaud, un vin chaud, en direct de Montmartre, un  soir ?

 

IMG_7554

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien joli ce bijou, ça donne des idées<br /> <br /> Merci pour votre site plein de jolies broderies
Répondre
C
la broche c'est trouvée une jolie place sur le coté d'un chapeau ça rend super bien
Répondre
D
Chouette....j'aime beaucoup les couleurs! Bonnes fêtes de fin d'année Michèle
Répondre
L
trop belle <br /> <br /> elle serait du plus belle effet sur ma tenue de fetes !!!l lol<br /> <br /> bravo j'adore les couleurs <br /> <br /> bisous
Répondre
P
c'est beau ,bravo<br /> <br /> passe de bonnes fêtes
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité