Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 mars 2013

rideau chou

Destiné à une petite fenêtre, ma broderie richelieu, une pièce d'étude commencée en octobre au cours de Pascal Jaouen est enfin terminée. Au départ, la pièce de tissu était trop petite pour la fenêtre. Une fois terminé tout le centre, il ne me restait plus que le feston du pourtour à broder. J'ai donc pris une pièce de tissu aux dimensions voulues, placé la broderie à l'endroit souhaité, faufilé avant de broder le feston sur les deux épaisseurs à point espacé, le feston vers l'extérieur puis dans les espaces libres, le feston tourné vers l'intérieur avant d'évider. Un jeu d'enfant !

IMG_8511

IMG_8516

IMG_8521

IMG_8512

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup ce motif et ta réalisation est merveilleuse. Félicitations!
Répondre
P
Alors là chapeau, c'est du grand art. Tu es vraiment très douée et le résultat est magnifique.
Répondre
G
C'est bluffant! On dirait un vrai, hihi!
Répondre
C
très joli et que de travail
Répondre
M
j'ai beaucoup aimé faire la broderie Richelieu avec Nathalie et je pense que tu as aussi pris plaisir avec ce très joli modèle superbement travaillé!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Nadine (Mamina22)
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité