Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 juin 2013

Chevrons casse-tête

IMG_9486

Le dernier cours de broderie a eu lieu le 8 juin et depuis je me suis occupée du boutis où j'arrive dans les dernières lignes droites, mais pas du tout de ma broderie glazig. Pas envie de m'y mettre parce que j'avais passé tout un après-midi à essayer de comprendre la reprise chevrons. Un fil de passé, un fil à défaire, une file d'attente pour avoir les explications, deux fils de passés et patatras, il faut encore défaire. Bref, j'avais envie de laisser passer un peu de temps. Je me disais que toute seule devant l'ouvrage ce serait pire. Et bien c'est le contraire. J'ai tissé un fil, puis deux, et euréka, ça marche....Voilà le résultat de mon après-midi studieux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis tombée par hasard sur un modèle de pull enfant motif pirate.Auriez vous la grille ? Cordialement<br /> <br /> Francoise
Répondre
C
Quelle patience ! C'est magnifique
Répondre
N
Merci beaucoup pour ces précisions et maintenant je comprend mieux comment il faut procéder, merci d'avoir partagé! bonne continuation à toi et à bientôt j'ai hâte de voir le résultat final!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
R
Elle est superbe! Parfois, laisser un peu de temps passer et y revenir porte ses fruits. Et puis chez soi, la concentration n'est pas la même. La très grande variété de ce point est incroyable. J'adore! Bonne suite!
Répondre
P
Joli résultat. J'ai également appris ce point ce trimestre (école P Jaouen aussi) et j'ai aussi joué à Pénélope. Quelques heures passées pour quelques centimètres carrés ! J'ai pu le finir à la maison grâce au schéma fait par le prof (Yann). Je conserve précieusement le schéma pour pouvoir le refaire ! Bonne continuation !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité