Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
12 septembre 2013

Un grand jour, je l'ai terminée

Si, si, je l'ai terminée...Ben oui, la nappe, celle que j'ai commencée il y a quelques mois, il y a quelques 300 heures à tirer l'aiguille (avec plaisir). 3,20 mètres de long, c'est un joli morceau avec également ses quatre coins brodés.  J'espère qu'elle va plaire à la personne à qui elle est destinée. Je vais maintenant reprendre ma nappe perso. Vous savez, celle en organdi brodée blanc et noir ?

IMG_0813

IMG_0814

IMG_0815

IMG_0818

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si vraiment elle n'appréciait pas cze serait désolant, bravo pour ce bel ouvrage ...
Répondre
R
Il faudrait être difficile pour ne pas aimer. Je l'adore, elle est splendide! Félicitations!
Répondre
T
Bravo !! quel boulot...c'est vraiment impressionnant !
Répondre
M
superbe ta nappe et moi aussi j'attends de voir la nappe en noir et blanc! pourrais-tu nous montrer ou tu en est ? en attendant bon courage pour la suite! moi je n'ai pas eu le temps de faire grand chose, juste un sac avec un modèle acheté sur le salon de Nantes en avril où je suis allée avec Claudine, le temps me manque, dommage!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nadine
Répondre
G
Impressionnant!!! bravo à toi! bel exercice!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité