Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
20 décembre 2013

Le bleu de la mer pour un joyeux Noël

Un petit tour du côté de Ploumanach pour vous souhaiter un joyeux Noël. Je prépare quelques photos de mes ouvrages en cours pour les prochains jours même si rien n'est terminé pour cette fin d'année. Il est vrai que j'ai quelques "monuments" à broder et les avancées ne sont pas spectaculaires. 

Ploumanach 30 août 2012 003

Ploumanach 30 août 2012 025

Ploumanach 30 août 2012 044

Ploumanach 30 août 2012 078

Ploumanach 30 août 2012 082

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bel endroit, je suis allée à port Blanc en vacances.<br /> <br /> J'ai commencé une nappe dessinée par Pascal avec qqs explications qu'il m'a gentillement donné lors de mon dernier séjour, comme j'habite malheureusement assez loin je me pose quand même des questions,pourriez-vous m'aider?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et Bonne Année 2014
Répondre
L
je reconnais ce magnifique coin ou nous allons a chaque fois <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
L
je reconnais ce magnifique coin ou nous allons a chaque fois <br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Tu habites vraiment un bel endroit..... Courage pour tes "monuments", la récompense est au bout. Et Joyeux Noël avant toute chose !
Répondre
M
Quel beau paysage, surtout sous le soleil ! Bonne fêtes de fin d'Année
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité