Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
6 avril 2014

Des jours, des reprises et du plaisir

ma broderie glazig sur toile de lin est très agréable, avec au programme point de reprise cannelé, point de feston, point de deuil double, chainette simple et chainette échelle. et pour changer un peu, un essai de jours "vagues" pour un  petit ouvrage de 12 cm de long, sur toile de lin également. Je m'amuse, je m'amuse !!!

IMG_1944

IMG_1946

IMG_1948

IMG_2013

IMG_2021

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PS, en fait, je regarde tes photos de reprise cannelé, je vois 2 erreurs; 2 sont interverties, la 3 devrait être en 2, puisqu'elle n'a pas le fil sombrel Et sur la 1, le fil rouge reprend le même chemin sans tisser;<br /> <br /> en tapant sur google, je'ai trouvé sous le mot vannage, ce beau point de rerpise avec 2 fils tendus au lieu de 3; j'essaierai, ça me plaît, genre travail de Pénélope sauf qu'on ne défait pas la nuit................Bravo pour tout, tu donnes envie de broder!!!
Répondre
A
J'aime la complexité de ton point de reprise cannelé, tu nous en dis un peu plus sur cet entrelacs qui rappelle le fond des chaises?
Répondre
G
Pfff! c'est beau le glazig!
Répondre
P
c'est superbe,j'ai acheté deux kits de broderie Glazig en voyant tes ouvrages(demande des intérêts à Pascal Jouen!!!)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbes ces points que je ne connaissais pas. Où peut-on trouver les explication de tous ces points ??
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité