Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 janvier 2015

Mes couleurs préférées ? Ce pourrait être le rouge et le blanc

Mon aiguille turbine, mais pas régulièrement ces temps-ci. Il va falloir que je passe à la vitesse supérieure....sinon, je vais encore accumuler....Un ouvrage chasse l'autre en ce début de trimestre à l'école de broderie de Pascal. application et broderie au crochet de lunéville pour ce tout nouvel ouvrage qui deviendra un jour peut-être chemin de table. Quant à la broderie Bigoudène, elle progresse. Reste aussi le boutis auquel je consacre également quelques heures de temps en temps. Voici un aperçu de tout ça, pèle mèle :

IMG_3909

IMG_3911

IMG_3915

IMG_3917

IMG_3932

IMG_3920

IMG_3926

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Kerma ! Je reviens apres un mois et demi d'absence sur le net, et je reprends le chemin des blogs ! Comme toujours, tes broderies sont magnifiques ! J'adore ! Je te souhaite une tres belle journee !
Répondre
G
De beaux projets pour 2015!
Répondre
K
l'ouvrage des photos 3 et 4 sera brodé au point de beauvais au crochet de Lunéville, par dessus les pétales rouges appliqués au point de feston espacé et tout petit riquiqui.
Répondre
P
En rouge et blanc c'est de la broderie de Lunéville?j'adore,en plus j'ai le matériel pour en faire,il faut que j'arrête un peu le patch pour faire un peu autre chose!!<br /> <br /> bravo aussi pour le boutis;le seul dommage (pour le boutis) est qu'il faudrait pouvoir le voir en transparence tout le temps,c'est tellement beau
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité