Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 mars 2015

les oiseaux préparent le printemps

IMG_4072

 

IMG_4073

 

Les oiseaux sur le petit rideau de la chambre, terminent la série des six rideaux confestionnés, et brodés pour quatre d'entre eux. Le grand rideau de la chambre, avec un coeur brodé, est aussi terminé, et peut être déjà accroché à la fenêtre chez ma fille, j'ai oublié de le prendre en photo. Je répare cela bien vite. Je vais maintenant passer au rouge framboise où j'ai quelques perles et sequins à poser, puis au chemin de table sur lequel poussent quelques fleurs imaginaires. Et avec tout ça, le printemps arrive... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton rideau est très joli,çà me donne envie de tester( j'attends toujours car mon chat griffe souvent les rideaux quand elle veut sortir!!) <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
E
C'est sympa, c'est brodé au crochet ou à l'aiguille ? Bonne soirée.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité