Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 mars 2015

Framboise, version définitive

Cette fois je n'y touche plus; Après les paillettes qui ne voulaient pas s'aligner, une rangée de perles qui finissait en tortillon, un semis de perles trop grosses pour la prof de broderie, j'ai une éniemme fois recommencé certaines parties de cette broderie. La voilà terminée.

version définitive (1)

version définitive (2)

version définitive (3)

version définitive (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le hasard m'a fait tomber sur votre blog.<br /> <br /> Magnifique ! Tout ce que je découvre est magnifique. Bravo et bonne continuation !
Répondre
R
Félicitations! Quelle merveille!
Répondre
M
De toute beaute ! Bises
Répondre
M
J'adore !!! <3
Répondre
C
C'est magnifique, bravo. Tes points sont d'une régularité ! J'admire !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité