Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
27 avril 2015

exposition

Samedi et dimanche, j'ai exposé toutes mes broderies lors d'une manifestation bien sympathique dans ma commune. Ma fille exposait ses cartes et boites cadeau aux couleurs du printemps. Deux journées très conviviales où nous avons rencontré, en famille puisque mon autre fille nous a rejoint, beaucoup de gens très intéressés par le "fait main". Il y avait aussi une dentelière, des artisans fabricant des bijoux, des objets en céramique, en verre, de la mosaïque des sculptures en bois, des encadrements. Deux journées riches en rencontres et en échanges.  

IMG_4298

IMG_4300

IMG_4301

IMG_4302

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je comprends l'admiration du public, le fait main est inégalable ! Dommage que nous soyons si éloignées.. <br /> <br /> Mon club fera une expo en novembre, il y a trois ans que nous n'avions pas refait.
Répondre
P
Le fait main de cette qualité ! Bravo,c'est magnifique....
Répondre
P
ce devait être très agréable,je trouve que le fait main a repris le dessus et tente de nouveau les jeunes,je m'en réjouis
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité