Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
19 octobre 2015

Depuis le temps que j'en rêvais...

... de mon rideau capteur de rêves ! Cette fois il est en place et franchement j'ai plaisir à le voir là, depuis le temps que j'y travaille (Avril). Je vais pouvoir passer à autre chose, c'est à dire terminer ce qui est en cours, et il y a de quoi faire.  D'autant plus que la liste vient de s'allonger avec la reprise des cours de broderie et le premier ouvrage de la saison 9, un col claudine en broderie Richelieu.

IMG_5554

IMG_5534

IMG_5552

IMG_5553

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce rideau. Bravo Kerma !<br /> <br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
P
travail magnifique comme toujours !et mis en situation nous fait rever !!
Répondre
K
mais oui, il faut te lancer. Tu fais tellement de belles choses.
Répondre
P
qu'il est beau,j'adore;il va falloir que je programme çà moi aussi!!
Répondre
K
Merci pour vos petits mots. ça me touche beaucoup.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité