Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 février 2016

la délivrance !

Mercredi, jour de pluie. J'ai donc bien avancé la broderie Richelieu du col claudine, et je l'ai même terminée. Et dans la foulée, j'ai délivré le lin de son support en plastique avec un grand plaisir. Il me faut maintenant rentrer, sur l'envers, les fils qui pendouillent partout et il me restera une partie très délicate, vous l'avez deviné, qui consiste à évider le tissu sous les araignées sans leur couper les pattes, sous les barettes festonnées aussi, bref, je prédis quelques petites suées d'angoisse avant le résultat final.

IMG_6131

IMG_6132

IMG_6134

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci ! tu m'encourages. Ce soir, j'ai commencé la découpe, il ne faut pas trembler...
Répondre
P
Les dernières étapes sont les moins drôles,mais il faut passer par là alors je croise les doigts pour toi!!
Répondre
E
Je ne savais pas qu'il fallait utiliser du plastique comme support. Cela fait penser à la dentelle à l'aiguille quant on enlève le support en carton. Bon courage pour l'évidage. Bonne fin de journée.
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité