Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
25 février 2016

Col en mode finition

Commencé en octobre, je viens de terminer la broderie Richelieu du col claudine, suivant un modèle de l'école de broderie et surtout, j'ai achevé l'ajouration, sans dégâts, ouf ! Il reste ici ou là quelques petits fils qui dépassent qui vont rapidement être éliminés à coup de ciseaux, mais je ne résiste pas à vous montrer le résultat. Il me reste maintenant à trouver le vêtement sur lequel je vais le porter.  

IMG_6153

IMG_6154

IMG_6155

IMG_6161

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est de toute beauté !
Répondre
P
superbe,j'aime beaucoup la broderie Richelieu,j'aurais aimé me faire des rideaux mais j'ai peur de passer trop de temps et de laisser tomber!!
Répondre
C
J'adooore ! Magnifique
Répondre
F
Encore une magnifique réalisation ! Je suis votre blog régulièrement et j'admire tout ce que vous faites. Bravo !
Répondre
G
Magnifique!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité