Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
15 mars 2016

petite broderie au crochet de lunéville

en attendant des photos de plus gros projets, voici celles d'une demoiselle brodée très rapidement au crochet de lunéville. C'est un dessin trouvé sur le net, mais j'ai oublié de noter le site. Dès que j'ai vu le dessin j'ai tout de suite eu envie de le broder. C'est chose faite. Il me reste à lui trouver une destination.

IMG_6244

IMG_6246

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle mignonne petite fille ! J'aimerais apprendre cette technique de broderie !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
Qu'elle est belle ! Bravo.
Répondre
E
C'est mignon et cela pourrait être brodé au point de Beauvais.
Répondre
P
très jolie réalisation
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité