Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
25 août 2016

Le point cocotte

Je poursuis la finition de mon boutis, une vanne ancienne, un modèle du Fil Blanc de France Boutis d'avril 2012 . Après avoir fait un ourlet "vous à moi", j'ai finalement opté pour une finition au point cocotte. Et je suis satisfaite, je préfère celà au bord rectiligne. Le point cocotte ? A intervale régulier, je passe mon fil à cheval sur la bordure, deux fois, en tirant bien avant de glisser mon fil entre les deux épaisseurs pour aller au point suivant.

 

 

IMG_7099

IMG_7100

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très belle finition, bravo
Répondre
B
pourriez-vous mettre un tuto je ne connais pas ce point merci
Répondre
P
c'est superbe,c'est une belle finition<br /> <br /> passe une bonne fin de journée
Répondre
H
coucou peux tu me laisser un message sur mon courriel merci je voudrais te contacter perso
Répondre
H
félicitation d 'avoir finie et agrémente cette belle vanne <br /> <br /> Très belle reussite<br /> <br /> amicalement
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité