Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
15 septembre 2016

des jours pour changer

Un carré de toile de lin sur lequel j'avais brodé des jours cilaos attendait quelques finitions. Je l'ai donc ourlé au point de Paris, puis commencé des jours sur deux angles. Pour l'instant, les jours four sides sont terminés. Je vais à nouveau tirer des fils au-dessus pour quelque chose de plus large. A suivre, donc.

IMG_7200

IMG_7201

IMG_7203

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle finesse ! J'admire...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
K
Je laisse passer un peu de temps, mais je vais m'y remettre, à un boutis au long cours. Merci pour ton petit mot.
Répondre
H
Très fins, trop beaux que de patience merci de nous donner envie , mais mais le diable du boutis est trop présent hi hi <br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
P
superbe,à chaque fois que je vois tes ouvrages je me dis: il faudrait que je m'y mette!mais je continue toujours mes patchs!!<br /> <br /> passe une bonne fin de semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité