Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
13 mai 2018

essai de tissage

Quand j'étais petite fille, (il y a donc longtemps) j'avais reçu en cadeau un métier à tisser sur lequel j'avais fait quelques essais sans plus. Je l'ai ressorti il y a peu pour m'y interesser de plus près, et voilà le résultat, ou tout au moins le début. Il faut ensuite que je trouve à ce petit panneau une utilisation. Pour l'instant, je n'ai pas d'idée. Qu'en pensez-vous ?

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0658

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
chanceuse,j'aurais tellement aimé avoir un métier;je vois un beau coussin,peut-être?je n'arrive pas à savoir sur combien de mètres tu vas pouvoir tisser?je me demande aussi comment tu termines l'ouvrage avec tous les fils de trame? bon je vais patienter pour voir la suite<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
É
Super, j'avais fait un coussin avec un tissage réalisé quand j'étais ado, ça date 😊mais ça revient à la mode. On peut faire une pochette aussi.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
ça rend bien , bravo ...
Répondre
H
je ne te dirais pas à quoi tu pourras te servir, mais ce que je trouve que c 'est super bien en quelques gestes tu recules en âge hi hi hi !!!! <br /> <br /> bravo pour la réalisation superbe idée d'essayer toujours des choses nouvelles bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité