Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
14 février 2019

crochet de Lunéville

Je reprends une broderie commencée l'an dernier et abandonnée de longs mois. et bien sûr, il me faut reprendre les bons gestes. Le dessin d'après une oeuvre de Jeanne Malivel du mouvement des "seiz breur" est sobre, plein de lignes droites, juste bien pour une débutante du crochet comme moi. J'avance doucement.

IMG_2267

IMG_2270

IMG_2272

IMG_2273

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel beau début ! J'admire...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Très joli, j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
K
C'est agréable de travailler avec le crochet, une fois que tu as la technique en main.
Répondre
K
j'aimerai bien m'y mettre
Répondre
P
Comme c'est beau;le modèle est dans un livre?j'ai aussi du matériel pour le crochet de Lunéville mais je n'avais pas vu de modèles(çà fait au moins 7 ou 8 ans que je l'ai!!)je suis intéressée s'il existe des livres avec modèles;je vais suivre ton avancée avec intérêt
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité