Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 mars 2022

Aujourd'hui il pleut jaune

Le nuage de sable qui s'est abattu sur le sud ouest hier (vu aux infos télé hier) a poursuivi sa progression vers la Bretagne et depuis ce matin, les grains de sable mêlés à la pluie se déposent partout, et le ciel est bien bouché, gris-jaune. Côté travaux, j'ai terminé un gilet tout léger en laine poilue. Je me suis amusée également à faire un peu de tissage : deux petites maisons que j'ai appliquées sur une toile. Broderie, layette, j'ai encore du taff...

IMG_6233

IMG_6234

IMG_6236

IMG_6237

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien le tissage et ton pull,bravo<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très joli gilet.<br /> <br /> Un bien bel essai de tissage bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Hier matin, on a pris nos chiffon pour enlever le sable du pare brise. Ce matin rebelote. ( je suis en Anjou). Tous les ans on y a droit mais cette année, c' est du jamais vu en quantité.
Répondre
S
Coucou très jolie ce gilet<br /> <br /> Bises
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité