Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
18 octobre 2022

Passe-temps, temps qui passe

et oui, le temps passe vite quand les doigts sont bien occupés. Dans mes sacs à projets, oui, oui, ils sont multiples... il y a : une broderie sur tulle à appliquer au point de feston sur du lin (deux identiques pour des chemins de table),  un petit sac pochette en devenir où un rond de tulle brodé est déjà appliqué, reste à broder des jours ; une série de déco en frivolité, un nouveau châle vert bouteille. je viens de terminer une série de trois paires de chaussettes pour enfant et une pour adulte, et ma nappe est enfin sur la table, recouverte d'un plastique transparent pour la protéger, c'est moins élégant, mais tellement plus rassurant quand on a travaillé une année à l'embellir...ah, j'oubliais, j'ai aussi commencé une broderie glazic.  voici les photos.

IMG_7153

IMG_7154

IMG_7142

IMG_7144

IMG_7147

IMG_7149

IMG_7150

Publicité
Publicité
Commentaires
P
plein de belles choses,je découvre la broderie sur tulle,c'est beau,fragile aussi ,peut-être;je vais guetter la fin de la broderie Glazig,c''est tellement beau et ta nappe est trop belle,bravo
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité