Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
23 février 2023

Déjà un mois de passé...

Déjà un mois depuis la dernière publication ici. On dirait que je n'ai rien fait, et pourtant...Tous les jours je joue avec les aiguilles de broderie, de couture ou de tricot, les navettes de frivolité aussi. Aujourd'hui, voici l'avancée de l'appliqué, sur du lin, du tulle que j'avais brodé il y a quelques années. Appliqué au point de feston tout autour de chaque pétale et du centre. A présent, je vais débuter les finitions, un jour tout autour de ce chemin de table. Je voudrais faire aussi bien que le modèle en blanc que je vous présente en dernière photo. Il y a donc quelques heures de travail en perspective...

 

IMG_7490

IMG_7491

IMG_7492

modèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une broderie sur tulle entourée de jours de Cilaos….un exploit…..mais que ça va être joli !<br /> <br /> Pastel
Répondre
J
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Vu la complexité de ces ouvrages et le soin apporté à la réalisation, c'est normal d'avoir l'impression d'avancer lentement.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
c'est du travail mais çà va être tellement beau,;bon courage pour la suite<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité