Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
5 janvier 2023

Le poisson prend des couleurs

Petite avancée sur le poisson, "Ar pesked ruz" de Pascal Jaouen. Encore quelques heures de broderie, et il sera terminé. Ce poisson n'ira pas tourner dans un bocal, donc je cherche comment le mettre en valeur, coussin,

IMG_7349

IMG_7350

IMG_7357

sac, tableau ou autre chose, je suis preneuse d'idées. J'ai également mis la dernière main à la broderie trouvée sur le Net au moment des fêtes, une proposition d'atelier by Martine. Je disposais d'un cercle, je l'ai donc rapidement épinglée sur le mur. Aujourd'hui, c'est finition d'une broderie sur tulle que j'ai fixée sur du lin au point de feston. Ensuite je vais tirer des fils pour broder  les jours le long de l'ourlet. Je passerai ensuite aux finitions de la deuxième broderie sur tulle, identique à la première. J'aurais donc, au final, deux chemins de table identiques. je vous montrerai ça plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes broderies sont magnifiques. J'espère essayer un jour la broderie bretonne.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
comme il est beau ce poisson,personnellement je le vois plus en tableau car tu pourras bien en profiter<br /> <br /> très bonne journée
Répondre
B
c'est vraiment magnifique !!
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité