Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
11 août 2023

Un été bien studieux

Que le temps soit maussade ou ensoleillé, depuis début juillet, chaque jour, je brode. La bordure de mon chemin de table avance ainsi de trois ou quatre "fleurs" chaque jour, soit environ 45 mn par fleur. Hier après-midi, j'ai terminé une largeur, ce qui fait que j'en suis à la moitié du pourtour de cette petite nappe. J'ai aussi terminé le petit napperon bicolore en frivolité. le fil très fin utilisé m'a permis de l'insérer entre les deux épaisseurs de verre de ce plateau que j'avais depuis quelques années dans mon armoire. En juillet, j'avais également terminé la paire de soquettes aux couleurs pimpantes. Et vous, vous passez un bel été ?

IMG_7985

IMG_7988

IMG_7996

IMG_7999

IMG_8001

   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ces belles réalisations. Pour moi aussi, l'été a été créatif !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
P
bravo pour tes ouvrages,tu avances bien<br /> <br /> en juillet on a eu la garde des petits enfants;en aout on est plus tranquille,le temps passe trop vite!!passe un bon week end
Répondre
S
Un été prolifique en broderie. Bonne continuation bisous
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité