Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
26 janvier 2008

carré glazig

Ma première étude glazig est presque terminée. J'ai remplacé des points de reprise qui ne m'enchantaient  pas par la même chose mais de couleur différente, et ça me plait davantage. J'ai aussi retrouvé les photos de costumes brodés prises lors d'une fête.

443_4326_IMG

costume_brod__1

broderie_costume_2

broderie_costume_4

broderie_costume_3

Elles sont vraiment belles ces broderies du Finistère. En Côtes d'Armor, les broderies du costume traditionnel sont très belles aussi mais ton sur ton, souvent noir sur tissu noir ou blanc pour les jeunes filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C4EST BIEN POUR UN DEBUT! IL YA DES CHEFS D'OEUVRES !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité