Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
9 mars 2008

Petites croix et Glazig

Quelques points chaque jour, et les broderies avancent. Terminé (déjà depuis un moment) l'abécédaire au point de croix brodé au fil de soie (couleur Beaune). Il faut maintenant que je le repasse et que je lui trouve un support. J'hésite entre le cadre et le cintre. A suivre donc. Ma deuxième broderie Glazig est bien commencée. Avant le 22, date du prochain cours, je dois broder quelques chainettes et points de feston.

445_4561_img

445_4560_bis

445_4560_bis_d_tail

445_4558_IMG

445_4563_img

Demi point d'oeillet pour la bordure, demi point de rhodes près de l'aiguille, il y aura aussi du point de croix, du point arrière surjeté, du point d'araignée, des points de noeud pour donner vie à ces Roses trémières toutes en fil aux belles couleurs dégradées. Et plus que jamais j'avance mon chemin de table des années 1923 (non j'exagère, disons, ma broderie de 20 ans...). Des photos bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité