Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
4 avril 2008

des pattes et des oreilles...

ben voui, y a des pattes et des oreilles. Les voici réunies et ça donne....roulement de tambours...... des petits lapins de Pâques, bien sûr, mais je pense que vous aviez deviné, sans rien dire !

quoique, vous ne savez pas tout. Derrière les oreilles, j'ai arrangé une petite pochette pour y ranger un billet, une loupe, un ce que vous voulez :) en attendant, je me suis bien amusée, le temps d'un après-midi où j'avais sans doute quelque chose d'autre à faire, mais c'est comme ça, pour autre chose je n'étais pas décidée !

446_4697_IMG

446_4699_IMG

446_4700_IMG

et voilà les deux réunis. J'ai trouvé le modèle sur un blog dont j'ai oublié de noter l'adresse. (pas bien). Et d'ailleurs puisque je parle de blog, c'est une source de ravissement quotidien.

Ma deuxième broderie glazig avance, un échantillon :

447_4706_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
votre glazig est superbe!!! j'ai suivi un stage de Pascal Jaouen sur Paris l'an dernier et je rêve de recommencer l'expérience...je n'ose pas m'y remttre toute seule comme une grande ;-)
Répondre
P
sympas ces pt'its lapinous<br /> bonne soirée
Répondre
P
que c'est mignon !!!!!!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces lapins !
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité