Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
16 juillet 2008

Le point d'esprit

Pas de plage aujourd'hui, pourtant il fait beau. Mais, il faut bien travailler un peu de temps en temps.... Après ménage, lessive, courses et j'en passe, j'ai repris mes broderies en cours. Mes roses trémières poussent petit à petit, le massif prend de l'allure. Quant au monogramme, commencé à l'école de Broderie de Pascal Jaouen, il s'est orné de jours brodés au point d'esprit avec 2 couleurs de fils (couleur de la toile pour les enroulements autour des fils et blanc pour le point d'esprit, du plus joli effet, je trouve.

016072008_019

roses

016072008_021

mono

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre message sur mon blog, Je découvre le votre, j'aime beaucoup vos balade les photos sont très joli c'est un plaisir de les découvrir!
Répondre
L
ce monogramme est superbe!! et effectivement les points d'esprit en ton sur ton rendent magnifiquement! bravo
Répondre
S
bravo ton blog est magnifique. Tes ouvrages sont splendides. J'aime tout, mais en particulier ta superbe initiale. je vais guetter la suite. <br /> Merci aussi de partager les belles photos de ta région
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité