Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
31 juillet 2008

J'aime les araignées....

Journée pluvieuse, journée brodeuse....Les roses trémières sont terminées, c'est un réel plaisir de broder le point d'araignée, un point que je ne connaissais pas et que j'ai donc découvert gràce à cette jolie grille et aux fils de chez Atalie. Il me reste encore quelques points et il faudra penser à l'encadrement.

031072008_004

roses                                                                                          

Et vous aimez-vous les araignées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'adore les roses trémières. Ton ouvrage est magnique. Cela dit, si tu veux des graines de ces fleurs je peux t'en envoyer... Ba Dam''' y'a qu'à dire ...
Répondre
K
c'est un kit que j'ai commandé ici: <br /> http://www.lefilatalie.com/pcata033.htm.<br /> Merci pour ta visite.
Répondre
F
J'adorerais broder ces roses trémières. Pourrais-tu me dire où me procurer cette grille ?<br /> D'avance merci<br /> <br /> Cet ouvrage est d'une délicatesse ...
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité