Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 octobre 2008

distinction

Il y a quelque temps, j'ai reçu (avec bonheur) une distinction -la première- de la part de naniemay-11 et je me dois de la transmettre. Depuis je me torture les méninges pour sélectionner des blogs, mais vraiment je n'y arrive pas. Tous ceux que je visite sont beau, sympathiques dans leur diversité, présentés par des passionné(e)s de broderie, de photo, de tricot, de maquettes, de couture, de voyage, enfin de tout ce qui m'inspire moi aussi, la vie quoi ! Alors vous qui passez par là, j'ai l'honneur de vous décerner cette distinction et je vous remercie du fond du coeur pour vos commentaires et pour vos visites régulières.

prix_weblog

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitation Kermamini , et merci pour ce cadeaux
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité