Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
3 février 2009

point de feston terminé

Mes essais de broderie Cilaos sont terminés. Le point de feston tout autour est brodé. Il reste de la place sur la toile, je ne vais donc pas en rester là et m'y remettre bientôt afin de m'améliorer. Je vais m'appliquer à bien tendre les fils, c'est ce qui permet une broderie régulière (je pense). Je vous en reparlerai.

00003022009_006

00003022009_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe... non ! Que dis-je ! Magnifique blog ! De tres belles balades ! De magnifiques ouvrages ! Je n'ai pas le temps de tout voir mais je repasserai pour voir les anciens articles. En attendant, je me suis inscrite ! Belle journee chez vous !
Répondre
K
Mais c'est superbe Kerma. Comment peut-on faire de telles broderies.... qu'est-ce que c'est beau.<br /> BIZ
Répondre
S
Wow ! quel travail...
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité