Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Kerma
10 juillet 2009

hardanger

Pendant notre visite en Norvège, j'ai bien sûr admiré quelques vitrines de merceries et de broderie. A Bergen dans le quartier très typique de la cité hanséatique, au bout d'une ruelle étroite, j'ai aperçu de bien belles broderies hardanger. Dommage, je n'ai pas eu le temps de visiter la boutique où il y avait de belles broderies à profusion. j'ai pris la vitrine en photo.

Norv_ge_598

Norv_ge_599

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand je pense que j'ai raté çà en Norvège ...je n'ai pensé qu'au modèles de tricots. J'ai acheté des grilles de jacquard pour en faire des broderies ( mercerie à Roros ).
Répondre
I
tu a fait 1 bien beau voyage...le hardanger je m'y suis tentée 1 fois...mais pas long, les noeuds que j'ai fait...rire
Répondre
le blog de Kerma
Publicité
Archives
Newsletter
le blog de Kerma
Publicité